Entraînements Linéaires Électriques PM Komponenten NV


Les vérins électriques sont autofreinants et de ce fait, aucune énergie n´est amenée lorsqu´ils sont à l´arrêt. Les vérins électriques du sous-groupe M9 sont des entraînements linéaires peu onéreux pour petites forces et se distinguent par leur compacité et leur faible encombrement. Les vérins électriques du sous-groupe 015 conviennent idéalement aux purposes industrielles. La fixation des raccordements du vérin électrique est appropriate avec les vérins pneumatiques et hydrauliques communs dans le commerce. Les vérins électriques linéaires LinMot peuvent être positionnés librement sur toute leur course.

Les moteurs linéaires LinMot ainsi que les servo-contrôleurs ont été développés pour une utilisation dans des situations difficiles et des environnements industriels exigeants. Des mouvements extrêmement dynamiques peuvent être atteints avec les moteurs linéaires industriels LinMot. Les moteurs linéaires LinMot, mais aussi les servo-contrôleurs, sont construits pour une utilisation dans des situations Vérin 12 volts difficiles et des environnements industriels exigeants.

Les avantages des moteurs linéaires LinMot sont clairement écrasants, puisque des accessoires mécaniques comme des accouplements, réducteurs, courroies, visses ainsi que les travaux de conception lourds qu'ils exigent, peuvent être complètement éliminés. Les vérins électriques série MPAR MP-Sequence et TLAR TL-Series offrent une réponse dynamique et précise pour une gamme étendue d'applications à mouvement rectiligne.
Posted in